vendredi 30 mai 2014

Récapitulatif des jeux livresques { 9 } * Question 12 * Top 3 des auteurs que je veux rencontrer ! ♥



Bienvenue dans ce " rendez-vous"journalier. Il consiste à récapituler toutes les questions du " le jeudi, c'est jeu livresque'' qui a été créé par  Secret forbidden World. Puisque j'ai débuté ce rendez-vous à la question 50, je vais récapituler toutes les questions jusqu'à la 49. Bien entendu, j'en ferai 1 ou 2 maximum.


Question 12: Plus beau souvenir livresque:

Voici le top 3 des auteurs que je voudrais rencontrer:

Palme d'or: Stephenie Meyer ♥


Je suis tombée amoureuse de sa saga Twilight, ainsi que les âmes vagabondes. Pour moi c'est la plus grande auteure de fantastique de tous les temps ♥ C'est plus qu'un rêve de la rencontrer *-*














Palme d'argent: C.J.Daugherty


J'ai juste adoré sa saga Night School . Elle a une plume extraordinaire et je voudrais tellement la rencontrer. Quand on tombe amoureuse d'un livre, on tombe aussi amoureuse de son auteur...












Palme De bronze: Emmanuelle de Jésus

Emmanuelle de Jésus est la célèbre gagnante du tremplin Black Moon. J'ai son livre Salmacis que j'ai hâte de lire. Je voudrais la rencontrer pour parler avec elle, savoir comment elle a eu l'idée de Salmacis, comment s'est déroulé l'écriture, comment elle a ressenti quand elle est entrée dans la maison d'édition...

1 commentaire:

  1. Pour ma part ce serait :
    Cassandra O'Donnell
    Nadia Coste
    Maria V. Snyder
    Julie

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...