dimanche 18 mai 2014

Changements de rendez vous!

Hello tous les monde ♥

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de changements que j'ai l’intention de faire depuis quelques temps maintenant.

Il s'agit de changer deux rendez-vous:
   - Je supprime " le vendredi, c'est le débriefing" pour le changer avec " Le vendredi, on écrit".
.


  - Je supprime donc " le jeudi, on écrit" qui se déroulera la vendredi et je le remplace par '' Le jeudi, c'est jeu livresque"



Oui j'avais envie de me mettre à ce mignon rendez-vous que l'on retrouve juste ici au blog secret Forbidden Word :p.

Je vais donc débuter ce rendez-vous officiellement jeudi prochain. Je vais commencer à la semaine 50. Mais puisque cela m'ennuie de louper 49 questions qui m'ont paru intéressant :/.
Donc j'ai décidé que j'allais publier, chaque jour, avec les RDV et les chroniques, une question depuis le début. Vous allez donc avoir, même le jeudi, un "jeu livresque" en plus.
Je commence à les poster demain ;)

Je vous embrasse! :D ♥

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...