lundi 26 mai 2014

C'est lundi, que lisez vous? { 10 } 26/05


Nous sommes aujourd'hui lundi et c'est l'heure du C'est lundi que lisez vous? Un rendez vous hebdomadaire qui consiste à répondre à trois questions.
Rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures...


Ecrit:



Ce que j'ai lu la semaine passée:







Mes lectures du moment:



Mes prochaines lectures:



Vidéo:



5 commentaires:

  1. Ma lecture du moment : "Le poison écarlate" de Maria V Snyder.
    Ma prochaine lecture : "Pure" de Juliann Bagott.
    Bonne semaine de lecture !
    Julie

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de lectures tentantes ! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lecture ^^ Moi, je lis "Tout ce qui brille" :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...