dimanche 25 mai 2014

Risque d'absence...

Hello tous le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui avec un petit article pour vous parler un peu...
Nous sommes aujourd'hui dimanche et je n'ai pas posté d'articles hier, alors que j'en poste deux en moyenne. J'ai tout simplement bossé sur mon histoire des arts vendredi soir et tout la journée de samedi.

Je suis en quatrième, mais j'ai un oral blanc d'histoire des arts avec 4 oeuvres à présenter. Je précise que j'ai eu des cours d'histoire des arts mais que les profs sont des véritables empotés et nous nous finissions jamais les oeuvres.
Résultat: il y a tout à refaire.

Mon oral sera le vendredi 13 juin. Je ne vous précise pas à quel point je vais stresser puisque c'est la première fois que je vais passer un " examen". Et l'oral n'est franchement pas mon truc.

Cet après-midi, je vais écrire un maximum d'articles et je vais les programmer un peu partout dans la semaine à venir. Mais je risque de ne pas avoir l'occasion de poster les articles pour les semaines suivantes car je vais devoir apprendre et gérer mon stress, car ça peut devenir catastrophique.

Je vais essayer de poster les articles les plus importants, comme le bilan du mois où c'est lundi que lisez vous et bien entendu des chroniques. Mais je serai sûrement plongée dans mes révisions, et comme on dit, les études passent avant tout.

Le rythme des articles va être considérablement ralenti ces trois prochaines semaines, mais je pense que vous allez comprendre ;)

Je pense que je vais beaucoup mieux respirer le vendredi 13 juin à 17 heures et je pense que je vais vous bombarder d'articles ;) ♥

Je vous embrasse très fort!
Marich ♥

4 commentaires:

  1. Bon courage ^^ Et t'inquiète, si les profs vous le font faire direct en 4ème, c'est pour vous habituer et ne sont pas trop sévères normalement ;)
    Miss Nana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah te voilà enfin :D C'est vrai que tu as raison, mais j'espère que je vais le réussir :p

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...