mercredi 28 mai 2014

Challenge 100 % Pavé { Présentation }



Hello mes p'tits choux!
Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un challenge que j'ai créé moi-même : Le challenge 100 % Pavé.

--> C'est quoi la challenge 100% Pavé?

Le challenge 100% Pavé se déroule pendant une semaine. Il y a 4 sessions ( été, automne, hiver et printemps) où sont réparties 3 semaines de challenge.
Nous aurons une semaine pour lire 4 pavés (livre de plus de 500 pages) pendant une semaine. Nous ne devons que livre des pavés et nous ne pouvons pas lire des livres de moins de 500 pages.

--> Comment va se dérouler ce challenge?

Il faut déjà sortir tous les livres de notre Pal qui font plus de 500 pages ( les pavés) avant de commencer ( le vendredi, par exemple). Il faut ensuite tirer au sort minimum 4 livres, vous pouvez en prendre autant que vous voulez. Vous devez lire ces livres pendant la semaine de challenge où vous n'allez lire que des pavés.

Voici le groupe du challenge sur facebook pour vous inscrire et vous soutenir pendant la durée du challenge.

--> Quand va se dérouler ce challenge?

Nous allons entrer en pleine session d'été, il y a aura donc trois semaines de challenge:

* Du samedi 21 juin à 10:00 au Samedi 28 juin à 00:00
* Du samedi 26 juillet à 10:00 au Samedi 2 août à 00:00
* Du samedi 6 Septembre à 10:00 au Samedi 13 septembre à 00:00


Vous n'êtes pas obligés de participer à toutes les semaines, une seule suffira.
Les dates de la session d'automne seront disponibles à la fin de la session d'été.

--> Comment s'inscrire à ce challenge?

Vous n'êtes pas obligés d'avoir un blog pour participer. Vous pouvez vous inscrire en commentaire de cet article ou sur le groupe de facebook. Je récapitulerai tous les participants dans cet article.


Je vous attends! Vous êtes tous les bienvenus ;)



7 commentaires:

  1. Sympa le challenge ^^ Je vais réfléchir parce que 4 pavés en une semaine, je vais avoir du mal ! x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, c'est vrai que ça va être dur, mais c'est le but d'un challenge, non? :) En tout cas,tu es la bienvenue ♥

      Supprimer
    2. C'est vrai ^^ Merci beaucoup ♥ Hier soir j'ai regardé dans mas bouquins et j'en ai vraiment pas beaucoup avec 500 pages mdr

      Supprimer
    3. Est-ce que tu as une bibliothèque près de chez toi? Tu pourras toujours emprunter des pavés. Moi je n'en ai pas tellement non plus ( 8 pavés) :p. Pour les premières semaines ça va passer, mais après,il faudra que j'emprunte à la médiathèque.

      Supprimer
    4. Oui oui il y en a une : j'y avais pensé si je ne trouvais pas de pavés chez moi. Là en regardant vite fait dans ceux de ma mère j'en ai trouvé quelques uns. Par contre, je ne participerai pas la première semaine par manqie de temps ;)

      Supprimer
  2. Moi je ne participerai pas : une semaine pour 4 bouquins de plus de 500 pages, c'est pas assez. 2, OK, mais une, non. ;) En plus j'ai le Brevet pile la première semaine ! :O
    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, c'est vrai que j'ai choisi la première semaine car les lycéens qui seront déjà en vacances, a part les bacheliers ainsi que les collégiens ratent la moitié de la semaine.
      Un challenge sert à se dépasser non? ;) Tu peux toujours en emprunter à la médiathèque :p En tout cas tu es la bienvenue ♥

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...